Un destin d’artiste tracé
Née dans le berceau de la mode en Italie et baignée dans l’univers de la haute-couture avec une mère qui travailla entre autres chez Balenciaga ou comme « Petite-main » chez Chanel, Silvana Parrinello avait un destin tout tracé.
La passion de la couture dans le cœur et dans les mains, ce n’est pourtant qu’à l’occasion d’une reconversion professionnelle à l’âge de 40 ans qu’elle décide de faire de son rêve une réalité : vivre de sa passion !
Plus qu’une passion, c’est d’un savoir-faire d’art dont il s’agit lorsque l’on parle du travail de Silvana, qui maîtrise les techniques les plus pointues sur les matières les plus nobles telles que le ruban de soie, le fil d’or ou la dentelle ancienne.
Fière d’une vaste expérience en couture et en broderie, les robes de mariée et les robes de bal historiques, à chaque fois uniques et sur-mesures, n’ont plus de secrets pour elle. Aujourd’hui, elle décide de se consacrer à ce qu’elle aime le plus : les bébés et l’automobile de collection, deux univers diamétralement opposés qui se réunissent grâce à l’or qu’elle a au bout des doigts.